29
sept
2009
Google propose une nouvelle façon de communiquer : Google Wave !
Par Sandrine Fougère, à 10h44 dans On aime et en parle et vous ? | 0 commentairePlus rapide mais plus complexe !
Wave se situe quelque part entre l'email, la messagerie instantanée, un forum et un wiki. Un peu perdus, c'est normal. Voici l'explication avec la présentation officielle (raccourcie à 10 minutes).
Au-delà de l'aspect technique, il n'est pas garanti que le grand public adopte cette nouvelle manière de communiquer. Wave remet également au goût du jour l'aspect temps réel d'un message visible au fur et à mesure qu'il est rédigé, caractère par caractère (option par défaut qui peut être désactivée). Certains sont séduits par le gain de temps de conversations plus efficaces. D'autres préfèrent en revanche penser, modifier et corriger leur message avant de l'envoyer. «Dans sa globalité, Wave demande de penser une conversation différemment, ce qui pourrait limiter sa percée», selon un analyste de Forrester Research. Il faudra apprendre à surfer la vague. Sous peine de se laisser submerger.
Et vous qu'en pensez-vous ?
Un simple gain de temps et une communicatin plus efficace ou un élément favorisant l'accélaration de nos modes de vie ??
Ajouter à :
del.icio.us |
fuzz |
facebook |
google |
plus de bookmarqueurs



















Commentaires