Illustrateurs Il y a 9 illustrateurs

Résultats 1 - 9 sur 9.
  • Annabi/Onikann

    Anne Boivin (Onikann / Annabi) est une spécialiste dans la conception d’impression et décoration. Elle travaille comme consultante en textile depuis de nombreuses années et dans la conception de bijoux avec ses gravures.

  • Georges & Rosalie

    Georges & Rosalie, c’est l’histoire d’un chien cabot et d’une jolie poupée, d’un univers ludique et onirique, d’un mélange de tissus colorés et imprimés, d’objets aux formes zoologiques, de petits visages dessinés et coloriés, d’un monde drôle et poétique.

  • La fiancée du Mekong

    La Fiancée du Mekong tombe amoureuse de l’Asie à trente ans. Le coup de foudre est tel que Pascale Mordret change de vie en trois semaines et crée dans la foulée sa petite entreprise au nom très incarné : La Fiancée du Mékong. Pendant une décennie, La Fiancée parcourt tous les pays du Soleil Levant à l’affût de jolies rencontres, autant que des plus beaux accessoires, tissus, bijoux et objets de décoration…

  • Laissez Lucie Faire

    Laissez Lucie Faire, c’est avant tout une collection originale de design textile pour la décoration d’intérieur qui se renouvèle sans cesse, au fil des saisons, des tendances et des inspirations de Lucie Dancette.

  • ParisChéri

    ParisChéri est une maison d’édition de papeterie gaie et colorée, de livres sur Paris et les monuments parisiens et de linge de maison. Notre papeterie est imprimée en France dans un esprit rétro, girly ou décalé, mais toujours raffiné.

  • Séverine Prélat

    Séverine Prélat est designer textile et illustratrice. Elle crée des motifs pour le textile et pour de la papeterie, ainsi que pour la déco. Son univers est floral et décalé. Après 10 ans de direction artistique de Georges et Rosalie, elle dessine maintenant pour d'autres marques, avec beaucoup de plaisir et d'envies.

  • Studio Romancie

    Studio Romancie, c’est avant tout une illustratrice.

    Après plusieurs voyages, Studio Romancie a su toucher par son coté ethnique que l’on retrouve en décoration, sur des carreaux de fayence, ou maintenant sur les bijoux Litchi.

  • Yunco

    Yunco, c’est un univers coloré, un subtil et joyeux mélange de motifs graphiques et d’éléments plus figuratifs que Pauline Cottereau-Junker, designer textile, nous invite à découvrir.

    Découvrez son book !

Résultats 1 - 9 sur 9.