Illustrateurs Il y a 6 illustrateurs

Résultats 1 - 6 sur 6.
  • Annabi/Onikann

    Anne Boivin (Onikann / Annabi) est une spécialiste dans la conception d’impression et décoration. Elle travaille comme consultante en textile depuis de nombreuses années et dans la conception de bijoux avec ses gravures.

  • La Fabrique

    Le studio "La Fabrique design textile” est né d’une collaboration de longue date entre Laurence Jammes et Laure Girardin. Nos parcours professionnels se sont souvent croisés et mélangés, jusqu’au jour où nous avons décidé de mêler nos univers créatifs et de concrêtiser nos envies ensembles.

    Notre studio est spécialisé dans la création textile, l’illustration et le graphisme. Le dessin, la couleur et l’humour sont les moteurs de notre studio.

  • Les Belles Vagabondes

    Les Belles Vagabondes est une marque artisanale, qui prône le retour à une mode qui prend le temps : le temps de s’inspirer et de dessiner, le temps de coloriser et de fabriquer pour obtenir des produits de grande qualité. Amoureuses des belles choses, nous cherchons l’inspiration dans les arts, la nature et les voyages. Nos designs sont authentiques et dessinés à la main. Les Belles Vagabondes prônent l’amour des matériaux : nous refusons le synthétique et lui préférons la laine, la soie ou le coton 100% naturel. Nous refusons l’impression numérique et lui préférons l’impression traditionnelle indienne qui donne un rendu nuancé et vivant.

  • Musée de la Toile de Jouy

    Le Musée est avant tout consacré à l’ancienne manufacture de toiles imprimées fondée à Jouy-en-Josas par Christophe-Philippe Oberkampf.


    On peut y voir des collections de Toiles de Jouy (indiennes et toiles à personnages), du matériel d’impression et des dessins anciens.


    Un ancien fonds conservé à la mairie de Jouy-en-Josas a constitué le point de départ de la collection du musée. Il s’est très vite enrichi de la générosité des descendants d’Oberkampf, en particulier le Baron Jean-Pierre Mallet.

  • Séverine Prélat

    Séverine Prélat est designer textile et illustratrice. Elle crée des motifs pour le textile et pour de la papeterie, ainsi que pour la déco. Son univers est floral et décalé. Après 10 ans de direction artistique de Georges et Rosalie, elle dessine maintenant pour d'autres marques, avec beaucoup de plaisir et d'envies.

  • Studio Romancie

    Studio Romancie, c’est avant tout une illustratrice.

    Après plusieurs voyages, Studio Romancie a su toucher par son coté ethnique que l’on retrouve en décoration, sur des carreaux de fayence, ou maintenant sur les bijoux Litchi.

Résultats 1 - 6 sur 6.